Skip to main content

Week-end en Val-de-Loire 10 et 11 septembre 2016

L’Abbaye Royale de FONTEVRAUD, c’est vraiment ROYAL :

C’est un lieu d’une beauté architecturale impressionnante.

C’est presque 1000 ans d’histoire de France mais aussi d’Angleterre, une abbaye marquée par des grandes dames venues s’y retirer dans le silence comme Aliénor d’Aquitaine.

C’est un lieu de bien-être et d’apaisement.

C’est un lieu atypique transformé en un magnifique hôtel au design contemporain et épuré, une salle de petit-déjeuner monastique.

C’est un lieu idéal pour une soirée magique et le plaisir des sens : la soirée FESTIVINI 2016, festival des vins de Saumur, dîner plein de surprises avec dégustation des mets en accord avec ces vins, sur le thème de l’Angleterre, mise en scène dans toute l’abbaye de spectacles de rue et d’un grandiose concert rock’n’roll.

Merci à Jackie et Joëlle d’avoir réservé ce parking d’exception pour 27 Porsche du club et d’avoir fait découvrir à leurs passagers durant ce week-end ensoleillé ce superbe endroit avec la visite guidée très intéressante, sans oublier les autres lieux atypiques des alentours de Saumur : les troglodytes avec les « pommes tapées », les champignonnières, et la pratique du seul sport en chaussons, la « boule de fort », bravo à Béatrice, Marianne et Valérie pour la coupe remportée par les femmes !

Françoise

Photos : Jean-Claude

 

Suivre Porsche Club Normandie