Skip to main content

Vidéo en ligne

Le temps d’un weekend, les membres du Club n’ont pas eu peur de se jeter à l’eau.

Pour certains, nous avons démarré dès le vendredi à la Thalasso de Donville mais le samedi fût la journée où tous les participants se sont retrouvés.

Tenue obligatoire : Peignoir, maillot de bain et claquette. Au programme des soins : bains de boue, d’algues, hydro-massant. Sauna et Hammam avec le grand saut dans l’eau fraiche. Piscine d’eau de mer à la température tropicale. Il ne manquait que les palmiers pour se croire aux caraïbes ! Un grand moment de bien être. Quoi de plus pour créer une ambiance des plus chaleureuse.

La météo était avec nous, l’été indien se prolongeant jusqu’en hiver. Visite du Jardin Dior, de la Cabane Vauban, de Granville où nos voitures ont fait leur parade près du port. Après le formalisme de l’assemblée générale avec l’élection du conseil d’administration, place aux festivités et au partage. Soirée festive avec cocktail, repas et soirée dansante entre amis. Ce sont toujours des moments fort agréables de pouvoir échanger dans la bonne humeur.

Le dimanche, nous en redemandons : Soins pour certains d’entre nous et balades pour d’autres.

Un weekend placé sous le signe de la convivialité, du partage avec une ambiance cool–relax de quoi finir en douceur cette année 2015.

Suivre Porsche Club Normandie