Skip to main content

 Ce fut un réel plaisir d’accueillir nos amis Porschistes à l’occasion de la sortie "Classic pour toujours" sous le soleil Eurélien. 

 Après quelques douceurs au fameux Bar à huiles et une petite gorgée d’un calvados (avec modération) de plus de 50 ans d’âge ! des caves Morin (clin d’oeil à la belle visite organisée par Marianne et Philippe Artus le 23 avril dernier dans le Drouais), nos hôtes sont prêts pour la visite du silo à grains à la pointe du modernisme. 

 Après avoir serpenté quelques kilomètres sur les routes Houdanaises, notre prochaine étape, un corps  de ferme majestueux loin du stress parisien. Nous sommes accueillis par le jeune caviste Grégory qui vient de s’installer au four à chaux puis nous avons déjeuné sous une tonnelle de glycine autour de plats raffinés et de produits de saison. 

 Un petit stop incontournable chez Richard, professionnel de vente de voiture de prestige, notamment une réplique de la fameuse 550 Spyder de James Dean.  

 Ensuite, un peu de roulage qui nous conduit dans un ancien corps de ferme chez les antiquaires du Bois l’épicier pour chiner tranquillement, avant de clôturer cette journée.