Skip to main content

Une balade sur la majestueuse Côte d’Albâtre au programme du weekend des 12 et 13 octobre nous a enchanté. 

Une équipe de GO au taquet au départ d’Yvetot le samedi matin, une échappée de 30 belles Porsche sur les petites routes sinueuses et vallonnées de la campagne et du littoral cauchois, des étapes à Saint-Valéry-en-Caux, Fécamp et Étretat pour assister au spectacle des falaises et de la mer, quoi de plus beau pour tous nos équipages !

Une plongée dans la formidable épopée d’une liqueur au Palais Bénédictine à Fécamp, une soirée-étape dans une ambiance chaleureuse et détendue à l’hôtel DORMY HOUSE qui domine la mer et le village d’Étretat, quoi de plus agréable pour nos yeux et nos papilles !

Une matinée du dimanche tout en douceur avec une balade à pied à la découverte de l’histoire d’Étretat et de ses falaises, un convoi en petit train à la falaise d’Amont pour éviter d’avoir le souffle coupé par les panoramas qu’offre ce site unique, quoi de plus magique !

Un fin de weekend par une météo bien normande pour se diriger vers Le Havre avec un arrêt au port pétrolier du Havre-Antifer, puis un embarquement pour la visite en bateau de Port 2000 avec d’immenses porte-conteneurs en activité, quoi de plus impressionnant ! 

Elle est tellement belle notre Normandie… que nous y irons la revoir … en Porsche .

Suivre Porsche Club Normandie