Skip to main content

Quelle soirée de ouf. La belle était là au centre du hall d’exposition de la concession IMSA de Caen ; pas besoin de projecteur pour resplendir de tous ses feux.

Nous étions nombreux, invités par Raymond Narac et Eric Antoine (notre nouveau directeur du Centre de Caen). Pas besoin de relance, tout le monde était à l’heure.

Une fois de plus, les nombreux propriétaires de récentes sont venus admirer les Classic qui ont fait la notoriété de Porsche. Sans raviver les rivalités … certains diront qu’on est venu voir une vraie Porsche. Quelle joie aussi de rencontrer des passionnés, possesseurs d’anciennes … nul doute que ce type de réunion consolide le lien au sein de la grande famille Porsche. Les années n’ont pas de prise sur les Porsches ... à voir nos mines d’enfants émerveillés, les années n’ont pas de prise, non plus, sur tous les passionnés que nous sommes.

Raymond nous a communiqué sa fierté d’avoir remis en état cette magnifique 911 2.4S. Le moteur, la carrosserie, les roues, … bref tout était parfait. Rigueur d’une équipe … attention du maitre ; tous les ingrédients pour une réussite. La belle est prête pour concourir au challenge Porsche France.

Discussions à bâton rompu, diaporama expliquant et retraçant la restauration, joie de partager. Comme à l’habitude, il est quasi impossible de vous retranscrire la passion, la convivialité, l’ambiance … je ne vois qu’une seule solution : il faut venir ! La concession de Caen a su nous offrir une splendide soirée dont tous les fervents de la marque sont friands.

Tous les membres présents (et certainement les absents) se joignent à moi pour souhaiter bonne chance à Raymond pour ce challenge. Nous croisons tous les doigts.

Gérard Courteille ( Communication PCN )

Suivre Porsche Club Normandie