Skip to main content

Jeudi, 14 Mai 2015 - Dimanche, 17 Mai 2015

Le long week-end de l’Ascension promet de rester dans nos souvenirs comme un des plus beaux voyages du Club.

Nous avons opté pour un hébergement original qui nous permettra de créer le ‘village’ du Club, en eff et nous allons louer des mobil homes à 50 m de la plage de la Trinité sur Mer.

Dès jeudi après-midi croisière – pique-nique et balade sur l’île aux Moines.

Vendredi sera réservé à la nature et la découverte du Parc Naturel de Brière : au programme découverte des salines et de la vieille ville de Guérande – Instant gourmand du week-end avec un déjeuner à l’auberge de Breca, ancien relais de chasse au cadre chaleureux, niché au bord du canal, le chef nous fera découvrir une cuisine raffi née et authentique – Digestion en douceur avec une balade nature en barque dans les marais avec un guide naturaliste.

Samedi place au grand large avec une journée consacrée à la mer sur le site de la Cité de la Mer d’Éric Tabarly ; découverte de la course au large sur et … sous l’eau – un embarquement immédiat en voilier de compétition pour un moment intense.

Dimanche nous retournerons à nos chères autos pour aller visiter un des plus beaux musées de France : le Manoir de l’Automobile à Lohéac.

Un dernier casse-croûte ensemble et nous reprendrons la route du retour plein de souvenirs.

Suivre Porsche Club Normandie